La guilde Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Druide] Kupala [Apply]

Aller en bas 
+11
Kiaran
Tokal
rivallen
Walorn
snip
ekraaz
Kador
Gauthmog
Deadbody
Rayse
kupala
15 participants
AuteurMessage
kupala




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 17:06

Salutations à vous !

Après avoir discuté avec Kassad IG et après avoir mûrement reflechi, je viens à l'instant de retirer ma candidature de chez les impériums pour venir vous proposer mes services.

Donc, une petite présentation avant de passer à mon CV sur WOW ^^ :

Je m'appelle David, j'ai 30 ans et... tan tan ... j'habite dans le Neuf cube !

Rassurez vous immédiatement, je ne parle pas le smeusse (a vrai dire, je ne le lis pas non plus ou alors avec beaucoup de mal... mes cours d'egyptologie remontent a trop loin et puis je n'ai jamais etudié la premiere dynastie des wesh wesh non plus!)

Ma petite histoire avec les MORPG commence avec Neverwinternight sur un serveur RP ou j'incarnais un pretre nain mighty bourrin mais qui ne combattait jamais parce qu'occupé a gérer une cité naine neutre ( et a pourrir quelques Paloufs à l'occasion Razz )

Il y a un peu plus d'un an, j'ai commencé WOW, sur Elune, avec un démoniste (Eraclius, aujourd'hui lvl 60) et dès le lvl 40, je suis entré dans la guilde Feu "Exploratorium" à laquelle je suis resté fidèle jusqu'à sa dissolution. C'est là qu'a grandit Kupala, mon reroll qui est devenu mon main (à croire que le heal est une seconde nature !).

Kupala a donc fait ses armes dans l'Exploratorium, puis chez les Frenetic (sous guilde heretic) qui etait en fait constituée au depart exclusivement d'anciens Exploratorium. J'ai déguildé par ennui.

Quelques temps plus tard, j'entrais à la Horderie ou j'ai taté du VHL. Je les ai quitté il y a 2 semaines.

Et me voilà de nouveau orphelin de guilde, à faire du pick up (notamment avec les imperiums avec qui j'ai fait Naxx et AQ40).

Donc, lorsque Kassad est venu me voir pour me parler de Genèse, je me suis retrouvé devant un grand dilème : poursuivre ma candidature avec les impérium ou postuler chez vous.

J'ai décidé de suivre mon instinct... et de m'orienter vers le plaisir de jeu... voilà pourquoi je postule ici !

Aussi, si apres avoir étudié cette candidature, vous pensez que mes heals peuvent vous etre utile, c'est avec plaisir que je me preterais aux tests que vous jugerez necessaires Wink .

Et maintenant, le CV :

- Prénom : David

- localisation : 93 (Banlieue nord de Paris)

- nom ig : Kupala

- Classe : Druide

- Played : 49 j 6 h 29 mn 31 32 33 34 35 erf... on oublie les secondes hein?

- Template : Actuellement, je suis full heal (5 féral / 46 restau) mais plutot que de vous donner mon template actuel, voici celui qui sera actif dès la prochaine mise a jour :

Restauration - 51 points

• Marque du fauve améliorée - rang 5/5
• Naturaliste - rang 5/5
• Focalisation de la nature - rang 5/5
• Intensité - rang 3/3
• Discrétion - rang 4/5
• Augure de clarté - rang 1/1
• Tranquillité de l'esprit - rang 5/5
• Récupération améliorée - rang 3/3
• Rapidité de la nature - rang 1/1
• Don de la Nature - rang 5/5
• Rétablissement amélioré - rang 5/5
• Esprit vif - rang 2/3
• Prompte guérison - rang 1/1
• Récupération surpuissante - rang 5/5
• Arbre de vie - rang 1/1

Comme vous le constaterez (vous le verez aussi dans mon stuff) , je suis axé regen mana/heal à 100%.

- Pourquoi genèse? eh bien... je pense, d'apres le peu que j'ai pu voir (dites moi si je me trompe) que Genèse est une guilde qui parvient a aborder son avancée dans le VHL avec un bon esprit. Et puis, je trouve plaisant de down un boss pour la premiere fois ! J'entends par là, etre présent quand une guilde tombe un boss pour la première fois ! (Et oui, mon rêve d'enfant d'etre une star me poursuit! j'aime etre sur les photos)
Donc, voilà, ce qui m'interresse c'est avant tout le plaisir de jouer et l'ambiance.... le serieux (en instance) et la déconade (le reste du temps Razz )

- les résistances (non buffé) :

RF : 146
RO : 80
RG : 80
RN : 75
RA : 40

- Metiers : Alchi 300, herbo 315, peche 300, cuisine 300, premier soin 300

- Réputation :

Orgri : Exalté
TB : Reveré
UC : Révéré
Aube d'argent : Révéré (60% d'exalté)
Cercle Cénarien : Révéré
Zandalar : Révéré
Hydraxien : révéré

Equipement :

Voilà le tout en vrac sachant que je suis axé regen mana ( je monte a 150mp/tick)

- T0 Coeur sauvage >6/8 (Manque les epaulettes et les bottes)

- T1 > 7/8 (Manque le pantalon) Enchant +100 mana sur plastron et regen mana 4mp/5sec sur gants

- T2 > 1/8 (Couvre chef de stormrage + enchant ZG)

- Jambière d'animiste

- etreinte de la mort

- Gantelets de la nouvelle vie (Ossirian)

- Stuff Zandalar (tout sauf l'enchant: Bracelets, Plastron, ceinture + vareck enchanté)

- Jambieres d'enchevêtre

- Spallière d'animiste

- Ceinture de Lave

- Capes : Cape d'archivistes de la chouette, cape de loa hakari (enchant + 5 resist all), Cape de la lune blafarde, cape d'onyxia (enchant +7 RF)

- Mes armes :

Config heal 1 : Volonté d'arlokk (enchant + 20 esprit)
Config heal 2 : Croc de venoxis + Lexique de milli
Config Feral : Lacéreuse + Tome de connaissance

- Bijoux : Talisman d'ouvre Esprit, Anneau de vie interminable, bague de piété, bague de servitude, oeil de Mar'li, Carte Dragon Bleu, Carte Néant distordu, Coeur de wirmthalak, Emblême flamboyant, Amulette drakefeu, sceau Royal d'eldre Thalas, Anneau des flots, sceau d'ascension, anneau du roi ogre, etc.

Mes acces :

Onyxia : OK (connu)
MC : OK (connu)
BWL : OK ( Connu jusque Flamegore)
NAX : OK (Down de Razuvious)

Disponibilités : En général, du lundi au jeudi sans soucis (sauf quand je suis en déplacement et que l'hotel n'a pas le Wifi, ce qui est rare) , jamais le vendredi et le samedi (J'ai looté une tite femme légendaire, mais elle demande beaucoup d'amour et beaucoup d'entretien Laughing ) et le dimanche soir une fois sur deux.


Voilà, je pense avoir tout dit....

Si vous avez des questions, je repondrais avec plaisir.

A bientot Smile


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Lieutenant
Lieutenant
Rayse


Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 17:12

Et bien en voilà une bien belle candidature Wink.

Gl à toi et bienvenu sur le fofo, Kassad Eleris y a du taff les amis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-linux.org
Deadbody
Membre
Membre
Deadbody


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/05/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 17:18

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthmog
Vétéran
Vétéran
Gauthmog


Nombre de messages : 839
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 17:36

Salut à toi et bonne chance,

Si seulement toutes les candidatures étaient si posées et bien construites... On sent la sérénité du druide guider tes propos ;-)

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kador
Vétéran
Vétéran
Kador


Nombre de messages : 325
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 17:58

Belle candidature,bienvenue et bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
ekraaz
Maître de classe Guerrier
Maître de classe Guerrier
ekraaz


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 29/03/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 18:03

hum ca sent le copier / coller du CV norme ISO impérium
Je vais pas jetter la pierre a kupala c'est tellement long a faire, mais ca fait tres plaisir a lire Gwood luc a toi !
Revenir en haut Aller en bas
snip
Membre
Membre
snip


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Orgri
Date d'inscription : 11/10/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 18:29

on manque souvent d'arbre dans nos sortie.. et nous les hunt on aime bien la nature +1
Revenir en haut Aller en bas
Walorn
Vétéran
Vétéran
Walorn


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 18:32

Jolie candiature alors Gl cheers
Revenir en haut Aller en bas
kupala




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 18:40

ekraaz a écrit:
hum ca sent le copier / coller du CV norme ISO impérium
Je vais pas jetter la pierre a kupala c'est tellement long a faire, mais ca fait tres plaisir a lire Gwood luc a toi !

lol, ben en fait effectivement, c'est tres long a faire Smile et effectivement, y'a du copier/coller (notament sur les equipements ^^)

En revanche, pour ce qui est du format de CV, c'est le votre ^^ :
https://geneselaguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2062


Razz

Moi, je me serais bien contenté d'un : "Salut, c'est moi, Kupala, le meta healer drood, alors guildez moi !" mais... j'suis pas sur que ca marche .... si? Laughing

Bon, cela dit, quand meme afin de dissiper tous les doutes voilà le lien de ma candid impé : http://www.elune-imperium.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?19305.0

Comme ca tout est clair Wink

Merci à vous tous pour vos encouragements et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 18:45

il reste des druides sur élune ?!

huhu denrée rare Smile

kikoo mister drood, comme tu pourras le lire dans l'encadré sous la photo je vis aussi dans la seine-saint-denis et je ne suis pas non plus pote avec champolion Smile

je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt en azeroth :p
Revenir en haut Aller en bas
Tokal
Maître de classe Chaman
Maître de classe Chaman
Tokal


Nombre de messages : 612
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 19:01

Hello, bienvenue sur notre fofo et +1 pour cette candid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiaran
Membre
Membre
Kiaran


Nombre de messages : 121
Localisation : Grenoble !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 19:01

Comme l'a dit snï on aime bien les droods, de plus très belle candid Wink +1 donc Very Happy

GL à toi Kupala !
Revenir en haut Aller en bas
Eleris
Maître de classe Druide
Maître de classe Druide
Eleris


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 09/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 21:26

Hello Kupala

Merci pour le soin donné a ta candidature Smile

Je ne vois rien a redire, tout est clair et tu correspond exactement a ce que nous recherchons.

Je vais etre direct en ce qui me concerne j'ai envie de te prendre en apply Smile Donc sauf avis contraire d'ici la (je vais consulter le gros kassad et les autres officiers) je te guilderai ce weekend après l'épreuve obligatoire: farmage de ragefeu en utilisant uniquement essaim d'insect. lol


Voila j'espère quon trouvera un moment ce weekend pour se voir tranquillement IG Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Officier
Officier
Kassad


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 21:39

Salut Kupa,

Pour avoir un peu discuté avec le kupa et au vu de sa candidature , c'est bien sûr un gros +1 pour le prendre en apply chez nous, je te wisp IG ou mon collègue ours Eleris si il te croise avant moi ^^

Big Kass
Revenir en haut Aller en bas
Darakbel
Maître de classe Chasseur
Maître de classe Chasseur
Darakbel


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptyVen 1 Déc - 22:55

J'adore !



+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Thoroff
Officier
Officier
Thoroff


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans une Grotte......
Date d'inscription : 10/02/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptySam 2 Déc - 0:10

Que dire ? sinon BIENVENU .......... king


Trés trés belle candidature et, si le plumage vaut le ramage et bien ,a ne pas laisser passer Wink


Thoto, ^^
Revenir en haut Aller en bas
kupala




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2006

[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] EmptySam 2 Déc - 15:55

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Kupala [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kupala [Apply]   [Druide] Kupala [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Kupala [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide [OUVERT]
» [GUERRIER] Glopman [ Apply ]
» [Mage] Hares [Apply]
» [Guerrier 60] Kelstone [Apply]
» [Démonsite 60] Vallen [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Genèse :: CANDIDATURE ET RECRUTEMENT-
Sauter vers: