La guilde Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démonsite 60] Vallen [Apply]

Aller en bas 
+10
stress
BahamutMetal
Kassad
rivallen
dionosys
Deadbody
Gauthmog
Rayse
Krake
Valllen
14 participants
AuteurMessage
Valllen

Valllen


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Du fin fond de l'enfer
Date d'inscription : 30/11/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 4:31

Salutations camarades hordeux,

Après moulte tentatives infructeuses, votre forum se décida enfin à m'ouvrir ses portes. C'est donc à l'issue de ce combat épique que je pose ma candidature chez vous.

Vallen sous forme irl :

Je m'appelle Irvin, j'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi ( ça le fait plus que de dire "Ptin chuis ö chomedu" parait-il). J'habite la région liégeoise (Belgique pour les non-initiés)

Vallen sous forme ig :

Démoniste lvl 60 disponible presque tout les soirs de la semaine de 20h00 à 00h00 + (sous réserve imprévus ) actuellement spé sm/ruine (j'aime me respé de temps en temps, histoire de varier un peu le game-play et dès lors connaitre mieux ma classe). Le détails de mon template (orienté pvp, je précise) à ce lien : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?15002505122011050000000000000000005052005102000100

Ayant quelques soucis de sauvegarde de profil, je ne puis vous donner un lien accédant directement à mon stuff. je vais donc essayer d'être bref à ce sujet : 6/8 t1 et 2/8 t2

RF : 150 environ
RN : si j'atteinds les 40 unbuuf, je considère ça comme un exploit Smile
RO : 47 unbuff
RA : 15....

En bijou, je possède l'Oeil de Moam, le sceau d'El machinchose, l'Oeil de la bête et l'Insigne de la Horde

En "anneaux", la bague de conseiller (Warsong), L'anneau runique de sorcellerie et l'anneau d'alterac.

Je suis actuellement Révéré Aube d'Argent, Exalté Troll Darkspears, Exalté dans les trois factions JcJ. Ma prochaine ambition : me mettre en guerre contre Ratchet et Booty Bay, ils faisaient beaucoup trop les malins quand j'étais lvl 35 les gobelins...

Mes accès sont : Onyxia, BWL, MC, Nax, et un pass spécial Lamentations. Malheureusement (et comme beaucoup) je ne puis me vanter d'avoir l'accès UBRS... oO j'ai honte ^^

Mes métiers sont : Couture (300), Dépeçage (315), Premier Soin (300) et un truc genre 2 cuisine et 6 pêche....


Après un arret de jeu de 4 mois durant lequel les Vox Cordis m'ont congédié sans aucune forme de procès, je décidais de reprendre le jeu, finir mes réput JcJ et acquérir une nouvelle monture (ce qui élève le nombre à 4 montures /taunt Dionosis). Depuis, vu l'immense potentiel de farm du démoniste, je joue le mage de mon cousin (Myspir lvl 60 de la guilde les kikounours) histoire de faire quelques raids 40 quand même et surtout me faire un max de po en un minimum de temps (oui je sais, pour 50 euros, j'ai 1000 gold...). Mais maintenant, je reprend vraiment gout au pve avec mon démoniste ; c'est ce qui justifie ma candidature chez vous, du moins en partie...

Mais assez parlez de moi ! Parlons de vous maintenant !
Pourquoi choisir Genèse ?

1. La plupart de mes vieux potes de jeux (cfr GDS POWA)se trouve au sein de votre guilde.
2. Ces derniers ne sont qu'un ramassi de noobs ==> je ferai pas trop tache au milieux du tas Very Happy
3. L'ambiance au sein des raids est très sympa et m'a assez plu. De plus, vous n'en êtes plus à Chain Wipe Lucifron, ce qui n'est franchement pas pour me déplaire Wink

Voila, en espérant avoir été complet et que vous accorderez une bonne suite à ce post, camarades, le démoniste hermitte vous salue...

Vallen

PS : je reste bien entendu à votre disposition en cas de questions ou autres Smile

/taget Rivallen, Buko, Dionosis
/rire
/poulet
Revenir en haut Aller en bas
Krake
Maître de classe Mage
Maître de classe Mage



Nombre de messages : 396
Localisation : Zul'Gurub / Harem de Jin'Do
Date d'inscription : 13/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 10:48

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Lieutenant
Lieutenant
Rayse


Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 10:59

Et ben tu vois vieux noob quand tu t'y met sérieusement tu y arrives Razz.

Sinon je met un +1 pour ce petit démoniste bien simpathique Wink.

Stress si tu lis ses lignes t'as du taff mon ami Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-linux.org
Gauthmog
Vétéran
Vétéran
Gauthmog


Nombre de messages : 839
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 11:06

Plop vieux noob de GDS et good luck, même si t'es pas un orc...
Revenir en haut Aller en bas
Deadbody
Membre
Membre
Deadbody


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/05/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 11:21

Salut Vallen. Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dionosys

dionosys


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/11/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 12:40

mrd,comment fait on pour bl un démo?vadéretro le belge,sérieux ci vous le prenez temps pis pour vous je vous aurez avertis,de toute manière je le healerer pas lui non plus Sad

nb:yop vallen gl a toi,tu vera ton mc va te mettre au pas,mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 13:49

yop mon vally je vois avec délectation que tu n'as rien perdu de ta verve (baha, neo et consors taisez-vous!!!) :p

en tout cas ça me fait bien plaisir de te revoir par ici et je pense qu'un certain kassad et une certaine ombellia se feront un plaisir de lire ton post Smile

allez kiss mon vally et n'oublie pas une chose :

SANIK POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Officier
Officier
Kassad


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 14:20

alors oui un gros +100 pour cette candidature d'un bon pote IG, merci a rayse d'avoir désactiver le filtre a noob pour qu'il puisse s'inscrire sur le fofo. C'est une grande joie pour moi et omb effectivement de retrouver notre vallen.

@ bientôt

santé ^^


Big Kass
Revenir en haut Aller en bas
BahamutMetal
Vétéran
Vétéran
BahamutMetal


Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : quelque part entre ici et là bas
Date d'inscription : 21/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 14:56

rivallen a écrit:
yop mon vally je vois avec délectation que tu n'as rien perdu de ta verve

Ta verGe?
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 14:58

Citation :
(baha, neo et consors taisez-vous!!!) :p

j'en vois un qui ne sait pas lire ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Lieutenant
Lieutenant
Rayse


Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 15:01

rivallen a écrit:
(baha, neo et consors taisez-vous!!!) :p

Bon la je me dois d'intervenir !!! Autan Baha et Neo je vois qui c'est mais c'est qui le con qui doit sortir Riva ???!!!!

PS : On me dit dans l'oreillette que ça doit être moi Razz....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-linux.org
Gauthmog
Vétéran
Vétéran
Gauthmog


Nombre de messages : 839
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 15:08

Rayse a écrit:

Bon la je me dois d'intervenir !!! Autan Baha et Neo je vois qui c'est mais c'est qui le con qui doit sortir Riva ???!!!!

Tu as bien mérité [Faire une blague pour les nuls]
;-)
Revenir en haut Aller en bas
stress
Maître de classe Démoniste
Maître de classe Démoniste
stress


Nombre de messages : 340
Localisation : Lôz
Date d'inscription : 15/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 15:10

Salut et bienvenu sur le fofo!

Je en serais pas très present jusqu'a lundi soir donc je laisse mes chers compagnons regler les questions inhérentes à un test en raid.

Sur le fond, pourrais-tu nous décrire ton expérience VHL?

Es-tu pret a faire des pierres de soin et poser elem jusqu'à BC? bounce

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kador
Vétéran
Vétéran
Kador


Nombre de messages : 325
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 17:51

Bienvenue et bonne chance pour ta candidture Cool

Ah oui..j'oubliais....+1 pour un ancien GDS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valllen

Valllen


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Du fin fond de l'enfer
Date d'inscription : 30/11/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 18:37

stress a écrit:
Salut et bienvenu sur le fofo!

Je en serais pas très present jusqu'a lundi soir donc je laisse mes chers compagnons regler les questions inhérentes à un test en raid.

Sur le fond, pourrais-tu nous décrire ton expérience VHL?

Es-tu pret a faire des pierres de soin et poser elem jusqu'à BC? bounce

Gl pour ta candidature

MC clean BWL clean jusque Nefa en phase 2, AQ 40 Skeram down, AQ 20 clean ZG clean, Naxxramas : j'ai down le serpent que j'ai vu pret de l'entrée puis me suis fais défoncer par le premier trash (faut dire que j'étais tout seul).
En ce qui concerne ta question au sujet des pierres des soin, j'ai en permanence 30 shards sur moi (sauf si semaine pvp intensive) et ceux qui me connaissent savent que je ne rochigne pas pour poser des pierres d'âmes et distribuer des pds. Enfin, pour la malédiction des éléments : osef élément, ranafout que les mages me dépasse au dps.. qu'ils aillent tous mourrir ! Shadow Powa et rien d'autre svp ! /joke
Revenir en haut Aller en bas
Kiaran
Membre
Membre
Kiaran


Nombre de messages : 121
Localisation : Grenoble !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 18:54

Hehe vally on t'a attendu dis donc !!

Bha bon joueur sur les instances faites avec lui gros +1 donc cheers (bien la première fois que je met +1 a un demoniste dis donc !)

GL Vallen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoroff
Officier
Officier
Thoroff


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans une Grotte......
Date d'inscription : 10/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 19:14

Tiens Val, enfin tu y es arrivé Very Happy

Bien sur +100


Thoto,
Revenir en haut Aller en bas
Tanys
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptyVen 1 Déc - 22:12

Hu hu, decidement, c'est le retour des anciens, je vois po comment je pourrais pas mettre aussi mon +1 a c'te grosse noobasse qui c'est vrai ne fera pas tache au milieu des autres.

Quand au fait qu'il lui reste encore une verge, je pense que ca sera vite reglé quand Riva va se mettre au boulot.

Mettre un +1 a un demo, c'est vrai que ca fait mal (pas autant que de supporter les emotes de Riva mais quand meme) mais bon, cette fois ci, je pense pas avoir le choix (alors que Riva, c'est vrai que je pourrais le bl, faudra que j'y pense tiens).
Revenir en haut Aller en bas
stress
Maître de classe Démoniste
Maître de classe Démoniste
stress


Nombre de messages : 340
Localisation : Lôz
Date d'inscription : 15/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptySam 2 Déc - 5:06

ha oué mais nous on prend que des démos qui font plus de dps que cette vermine vitel.

Niveau Xp c'est un peu court, on farme nax depuis 2 mois, les Mj sont obligé de nous bidouiller des nouvelles instances pour nous occuper. Tu verras c'est comme Bwl sauf que les Boss sont bien plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
Valllen

Valllen


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Du fin fond de l'enfer
Date d'inscription : 30/11/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptySam 2 Déc - 7:13

Bon... aux vues des évènements d'hier soir, ma candidature chez vous reste incertaine. Mon but était de vous accompagner dans votre progression HL aux côtés de bon joueurs doublés de très bons camarades de jeu. Hors, il me semble que ces derniers ont GR (pas tous mais ayant connu ce genre de prob, je suis quasiment certains que les autres vont suivre). Donc, je m'accorde le temps d'y réfléchir et laisser une chance à ceux qui resteront de relever la tête et continuer dans le HL.

En tout cas, je remercie ceux qui ont d'hors et déja GR de ne pas m'avoir prévenu avant mon apply...

Bien à vous camarades, au plaisir de vous revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Officier
Officier
Kassad


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptySam 2 Déc - 12:18

c'est quoi GR ?
Revenir en haut Aller en bas
Valllen

Valllen


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Du fin fond de l'enfer
Date d'inscription : 30/11/2006

[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] EmptySam 2 Déc - 18:42

Guild Remove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite 60] Vallen [Apply]   [Démonsite 60] Vallen [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démonsite 60] Vallen [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Kupala [Apply]
» [GUERRIER] Glopman [ Apply ]
» [Mage] Hares [Apply]
» [Guerrier 60] Kelstone [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Genèse :: CANDIDATURE ET RECRUTEMENT-
Sauter vers: