La guilde Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)

Aller en bas 
+40
soed
markul
Eozil
Kassad
ShiBi
Polypete
Gauthmog
Tokal
Zaïtsev
BahamutMetal
neomygrep
Chamatix
Ulti
buff
Eleris
Krake
Hydralisk
Darakbel
Zerahtoul
Condor
Stripped
ekraaz
WaitandBleed
Okar
Abelhoren
Angelface
Rayse
stress
Razzok
Kaalfritt
Tineïth
waterdragon
Adzag
kronk
h e l l e
Delirium
VooDooX
Sevora
rivallen
Lu
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydralisk

Hydralisk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 18:32

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 19:29

Citation :
la suisse n'a plus qu'a faire une egalité.
et la france est dans la ...


ou pas Laughing
si on bat le togo par 3 buts d'écart et que vous faites match nul contre la corée, la France termine devant la Suisse tongue
bon OK, faut battre le Togo... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 20:03

Même si on gagne 2-0 contre le Togo (ce qui est pas fait Rolling Eyes ), on est qualifiés, non ?
Ca nous ferait en tout 5 points, avec une différence de buts de +2, ce qui nous placerait devant la Corée (+1 de différence de buts, qui resterait la même en cas d'égalité avec la Suisse).

Enfin, je crois, mais tu me fais douter: ça se joue bien à la différence de buts, pas au total de buts marqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 21:46

oui le premier critère c'est la différence de buts particulière, et si corée et suisse font match nul, c'est la différence de buts générale qui sera prise en compte je crois vu que les 3 équipes auront fait match nul entre elles (je peux me tromper).
donc si on fait 3-0 et que corée-suisse finit en nul, on devrait être premiers Suspect

et là ça serait du vol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaitandBleed

WaitandBleed


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 19:39

Alors, comme je pense que vous l'avez remarqué, j'ai stop wow, mais mon compte est encore open, alors j'ai décider de conner 50Po à celui qui écrit le plus beau post sur la Suisse dans la coupe du monde sur se topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://axelchevroulet.deviantart.com
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 19:46

hummm oki wait je vais me lancer:

je pense que la suisse ira loin dans cette coupe du monde,oui oui je le pense vraiment,en effet du terrain de votre 3ième match à l'aéroport de genève ça fait loin Twisted Evil

quel dommage d'avoir battu le togo pour rien,se faire sortir par la corée c'est moche mais bon vous aurez fait un beau parcours (match nul contre la france c'est votre plus belle perf du siècle) et après tout le foot n'est pas fait pour vous (ou bien c'est vous qui n'êtes pas fait pour le foot,méditation...)...

/kiss wait et merci d'avance pour les 50po^^
Revenir en haut Aller en bas
Tineïth




Nombre de messages : 568
Localisation : Héry, Yonne
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 20:09

/love les Suisses.
/love Waitandbleed.
/spit l'equipe de france.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
/love les 50 po de wait :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamatix

Chamatix


Nombre de messages : 164
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 20:31

La Suisse

Une grande équipe !!!! et des personnes tous super rieche en couleurs et qui prouve 1 fois de plus leur puissance !!!

-ils on mis en péril plus d'une fois notre ridicule équipe de France la Suisse mérite de gagner cette coupe car c'est la plus grande équipe grace a de super bon joueurs une envie de reusir a toute epreuve et un pays qui fait plein de chose bien ( du super bon chocolat)

-vive la suisse !!! le pays futur vainqueur de la coupe du monde vive Waitandbleed Smile et la suisse !!
et vive le basket :p

ALLER LA SUISSE !!!! ALLER LA SUISSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razzok
Vétéran
Vétéran
Razzok


Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 20:38

Euh bah le suisse .... euh c'est une équipe de foot (je vous jure ! )
ensuite elle fais des match contre d'autres équipes et .... c'est tres tres bien ! oui oui ! Quand meme gentils ses gardiens arreter la balle au dernier moment pour empêcher les spectateur d'avoir mal ... des vrai samaritains .... le gardien suisse il sauve des sectateur et c'est bien !

Wait j'en ai plus besoin que titi je need mon da dada épique !!
Revenir en haut Aller en bas
neomygrep
Vétéran
Vétéran
neomygrep


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 20:44

bande de suces boules Laughing


le foot c'est MAL Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stripped

Stripped


Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 20:59

neomygrep a écrit:
bande de suces boules Laughing

+1


Citation :
le foot c'est MAL Mad

-2
Revenir en haut Aller en bas
Adzag
Membre
Membre
Adzag


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 21:13

La Suisse...

Pays magnifique de part ses Alpes enneigées en hiver ou verdoyantes au printemps, de part ses quelques 7'000'000 d'habitants et de sa superficie de 40'000km carré (j'ai bien répété hein? ^^) et de part son gruyère, qui a du caractère ! Laughing

La Suisse qui ira loin au mondial (en commançant par éliminer les français en battant la Corée 3-0 Twisted Evil ) et qui prouvera à tout le monde que ... ON S'RA LES CHAMPIONS, ON S'RA LES CHAMPIONS, ON S'RA, ON S'RA, ON S'RA LES CHAMPIONS!!! (oublier de préciser que notre bière avait aussi du caractère non ? drunken )

HOP SUISSE!!!Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Amour21Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Amour21Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Amour21


/love Switzerland
Revenir en haut Aller en bas
Chamatix

Chamatix


Nombre de messages : 164
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 21:26

copiteur !!! lool non c'est moi le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Adzag
Membre
Membre
Adzag


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 21:28

Citation :
copiteur !!! lool non c'est moi le plus beau



les suisses ont la priorité sur les couleurs et les slogans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Membre
Membre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 22:03

Adzag a écrit:
Citation :
copiteur !!! lool non c'est moi le plus beau



les suisses ont la priorité sur les couleurs et les slogans Razz


ouch le coup est bas ... :p


heuuu allé milka ?
Revenir en haut Aller en bas
Adzag
Membre
Membre
Adzag


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 22:08

Citation :
heuuu allé milka ?

bah vous pouvez toujours essayer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 22:47

Citation :
en commançant par éliminer les français en battant la Corée 3-0

vous éliminerez pas la France en battant la corée Suspect
les seuls qui peuvent nous éliminer, c'est nous-même si on se sort pas les doigts du cul contre le Togo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamatix

Chamatix


Nombre de messages : 164
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 0:13

VIVE LA SUISSE !!!!!!!!!!!!!!! (need 50 po ) ;'( !!!! il seront champions !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 3:14

allez la suisse !!! l'aéroport n'est plus loin !!! une défaite et hop z'êtes chez vous !!!

nerf frei^^

boooooouuuuuuuuuhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 7:38

moi je veux que la Suisse se qualifie, juste histoire qu'ils rencontrent des vraies équipes de foot en 8ème pour faire dégonfler leur grosse tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adzag
Membre
Membre
Adzag


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 8:09

Citation :
moi je veux que la Suisse se qualifie, juste histoire qu'ils rencontrent des vraies équipes de foot en 8ème pour faire dégonfler leur grosse tête

Bah on peut faire bcp de choses avec 50po Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamatix

Chamatix


Nombre de messages : 164
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 10:10

ALLER LA SUISSE FUTUR CHAMPIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razzok
Vétéran
Vétéran
Razzok


Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 10:48

Chama il me semble que tu aie un poil sur la langue vérifie toujours d'ou ca viens on sais jamais tongue (joke clown )

Bon coup bas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
h e l l e
Vétéran
Vétéran
h e l l e


Nombre de messages : 969
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 11:09

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183

huhuhu...

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Stripped

Stripped


Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 11:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aide pour vos crafts rf .
» Pour haisseur de chien
» Merci a vous pour ce moment d'adrénaline
» RAGNAROS RENCONTRE GENESE POUR LA 1ERE FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Genèse :: PUBLIC-
Sauter vers: