La guilde Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)

Aller en bas 
+40
soed
markul
Eozil
Kassad
ShiBi
Polypete
Gauthmog
Tokal
Zaïtsev
BahamutMetal
neomygrep
Chamatix
Ulti
buff
Eleris
Krake
Hydralisk
Darakbel
Zerahtoul
Condor
Stripped
ekraaz
WaitandBleed
Okar
Abelhoren
Angelface
Rayse
stress
Razzok
Kaalfritt
Tineïth
waterdragon
Adzag
kronk
h e l l e
Delirium
VooDooX
Sevora
rivallen
Lu
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
waterdragon

waterdragon


Nombre de messages : 594
Localisation : bardonnex pret de genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: grande gueule   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 7:52

Je vais vous repondre simplement je trouve que certain français ont une grande gueule et je trouve que le suisse merité de gagner la france jouer au ping pong geant on aurais dit Razz

PS: message pour riva en particulier la Suisse vous a ballonez durant le match et rappelle ca fait 8 ans que vous avez pas marque un seul but durant la coupe du monde. Ca va encore ce finir comment en corée je crois clown
Revenir en haut Aller en bas
Delirium

Delirium


Nombre de messages : 224
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 8:44

Vous en avez pas marre de vous envoyez des vannes pour 22 blaireau surpayés avec deux pieds gauches. ^^

Perso je m'en br... des histoires de foot et de ça fait 15 ans que papa a pas mis maman ^^.

ce post ressemble de plus en plus a la tribune de boulogne ^^
Revenir en haut Aller en bas
VooDooX
Membre
Membre
VooDooX


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 10:01

exactement pareil que shado What a Face rien a foute du foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevora

Sevora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 10:34

+1 Shad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stripped

Stripped


Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 10:43

Delirium a écrit:
Vous en avez pas marre de vous envoyez des vannes pour 22 blaireau surpayés avec deux pieds gauches. ^^

Perso je m'en br... des histoires de foot et de ça fait 15 ans que papa a pas mis maman ^^.

ce post ressemble de plus en plus a la tribune de boulogne ^^

D'un autre coté, c'est l'un des interets du football lol, faire ressortir la mauvaise foi, le chauvinisme, voire le coté crétin qui sommeille en chacun d'entre nous, plus ou moins profondément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razzok
Vétéran
Vétéran
Razzok


Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 10:59

Citation :
D'un autre coté, c'est l'un des interets du football
Hihi au début j'ai cru que tu disais que les intérêts du foot etaient de se br elephant
Ha on me signale dans mon oreillete qu'il est temps que je m'arrete la et que je sorte de préférence avec un sac double épaisseur sur la tête clown
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 11:14

Citation :
Ha on me signale dans mon oreillete qu'il est temps que je m'arrete la et que je sorte de préférence avec un sac double épaisseur sur la tête

hi hi hi :p

@neptune:
mouais bof match nul logique,une équipe suisse à 250% de ses capacités,l'équipe de france à 3% des siennes..la suisse mérite son match nul Twisted Evil

@tout le monde:
franchement c'est marrant de parler foot,tu peux sortir les plus grosses énormités par rapport à ton équipe tu trouveras toujours du soutient^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Lieutenant
Lieutenant
Rayse


Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 12:49

Aller pour vous les Guaulois un truc qui devrait vous aidez à jouer mieux je pense Wink.

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 France


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-linux.org
buff
Membre
Membre



Nombre de messages : 124
Localisation : région d'ANNECY
Date d'inscription : 01/05/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 13:43

Lol si tu peu me préter le bouquin stp rayse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tineïth




Nombre de messages : 568
Localisation : Héry, Yonne
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 12:18

up Smile

bin alors les floodeurs fou, rien depuis mercedi??? je sais que c'est quasi les vacances, mais un floodeur n'est JAMAIS en vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 13:34

on se réserve pour le prochain match de l'équipe de france^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 13:50

j'ai mal aux dents Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 13:50

direction le dentiste cet aprem affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 13:50

ça sent le hamster et l'arrêt de travail la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 13:52

je prédis 2-0 pour la France dimanche, j'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 13:53

a l'unanimité de mon avis personnel à moi que j'ai, j'ai élu le match equateur-costa rica comme étant le match le + ennuyeux du monde lol!
les 3 buts cachent la misère, il était ridicule ce match Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Membre
Membre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 14:16

Lu a écrit:
je prédis 2-0 pour la France dimanche, j'assume Cool


oué mais gaffe on parle bien de france corée, la c'est un autre chalenge, les suisse a coté c'est du gateau ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 15:17

Lu, tu assures grave: un post de Tineïth appelant au flood, et tu rattrapes tout ça de main de maître en l'espace de quelques minutes. Bravo ! cheers

Moi, je prédis que la France va péniblement passer le 1er tour, et se faire éliminer en 8e.
Ce n'est pas ce que je veux, mais c'est ce que je pressens: j'ai fait un sacrifice démoniaque sur Gauth hier, et la lecture de ses tripes et des verrues qu'il avait sur le torse indique clairement que la France est mal barrée Razz

Gauth va bien, il a été rez par Tineïth qui passait par là (en fait, il sortait de Ragefeu mais, écoeuré par la difficulté, il a laissé tomber) Wink
Revenir en haut Aller en bas
waterdragon

waterdragon


Nombre de messages : 594
Localisation : bardonnex pret de genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: l'avis   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 16:04

Amis français moi je pense que la France va perdre contre la corée 1-0 but a la 90eme minute et que la france devras attendre 4 ans de plus pour remarque en cm Razz
Ps: pour le flood j'ai rien a dire flooder sur l'équipe de france c'est pas cool ils sont deja tellement nulle pkoi encore le souslignée
Revenir en haut Aller en bas
waterdragon

waterdragon


Nombre de messages : 594
Localisation : bardonnex pret de genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: ecrit   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 16:05

au moment ou j'ai poster le post l'argentine a marquer un bute si ca c'est pas bo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adzag
Membre
Membre
Adzag


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 16:49

et 2 de plus qques mins plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptySam 17 Juin - 10:00

Citation :
la france devras attendre 4 ans de plus pour remarque en cm

si j'ai bonne mémoire, ça fait 12 ans que la Suisse n'a pas marqué non plus en coupe du monde tongue

ps: ah oui c'est vrai, vous étiez pas assez forts pour vous qualifier entre temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptySam 17 Juin - 10:26

en tout cas ils sont assez forts pour vanner mais bon...ils ne sont pas qualifiés non plus pour les 1/8ième à ce que je sache,on verra dimanche qui va rigoler quand le togo aura claqué 4 buts à la suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adzag
Membre
Membre
Adzag


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptySam 17 Juin - 12:17

Citation :
on verra dimanche qui va rigoler quand le togo aura claqué 4 buts à la suisse

Ou la Coréée 4 buts à la France Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 EmptySam 17 Juin - 12:55

on dirait que la Suisse a besoin de la France pour exister footballistiquement Laughing
arrêtez de nous prendre tout le tps comme référence, vivez votre vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aide pour vos crafts rf .
» Pour haisseur de chien
» Merci a vous pour ce moment d'adrénaline
» RAGNAROS RENCONTRE GENESE POUR LA 1ERE FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Genèse :: PUBLIC-
Sauter vers: