AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Genèse de « Genèse ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Genèse de « Genèse ».   Jeu 30 Mar - 14:19

Comme toute les guildes, Genèse s’est constitué par une série de rencontres.

A l’origine deux guildes distinctes – Les Faucheurs de vie et Guerrier du silence – qui participaient à une alliance de quatre guildes pour progresser dans le « Cœur de Magma » pour tenter de défier Ragnaros, Genèse s’est créée le 10 février 2006, soit près d’un an après la sortie de « Word of Warcraft ».

L’alliance a finalement tournée court lors du retrait d’un des participants qui souhaitait via une politique de recrutement expansionniste organiser seul les raids.
D’un commun accord, les guildes des Faucheurs de vie et Guerrier du silence ont décider de fusionner leurs effectifs de joueurs ayant le niveau de cette instance sous le nom de Genèse, tout en continuant à fonctionner de façon autonome sous leurs anciennes appellations pour les personnages secondaires (reroll) et les joueurs n’ayant pas encore le niveau pour le raid.
La dernière guilde de l’alliance, les Minos Hordis, ayant décidé de continuer avec Genèse, c’est fort d’un effectif d’une centaine de membres – certains très expérimenté, d’autres avec un temps de jeu plus réduit - que nous abordons les grands défis du jeu, certes tardivement, mais mieux vaut tard que jamais.

Nous mettons donc en place un calendrier ou nous réservons trois sorties par semaine au Cœur de Magma et de deux à quatre à Zul Gurrub.

Ayant déjà vaincu Lucifron (le 20 janvier), Magmadar (le 31 janvier), Gehenas (le 07 février) ainsi que les deux premiers Boss de Zul Gurrub au sein de l’alliance, Genèse est donc reparti immédiatement à l’assaut du Cœur de Magma puisque le premier down de Lucifron en guilde + Minos eu lieu le jour même de sa création.

Deux sorties plus tard (le 17 février), Magmadar tombait à sont tour et Lucifron l’accompagnait au cimetière.

Puis le 21 février venait le tour de Gehenas et de Garr qui ,la main dans la main, rejoignait leurs deux potes à l’ange.
Le 24 février est notre première sortie avec plus de trois boss à notre tableau d chasse (Lucifron, Magmadar et Gehenas). Garr les rejoint un peu plus tard.
Nous rencontrons Shazzrah qui nous pose quelques problèmes jusqu’au 12 mars ou enfin il est vaincu à son tour.

Le Baron Geddon tient une semaine de plus et s’éteint à son tour le 19, grâce notamment à l’arrivée dans nos rang d’un MT bien équipé en résistance feu.

Depuis ce jour, rien ne nous arrête :
24 mars : Down de Lucifron + Magmadar + Gehenas + Geddon dans la même soirée.
26 mars : Shazzrah les rejoints, ainsi que Golemagg lors de son premier pull. Nous tentons Sulfuron dans la foulée « pour voir » et il succombe sous nos assaut également à la première tentative. Nous tenons à le remercier pour notre premier lingot.

Cela nous permet à certains de nos membres de pouvoir prendre sa main, et ainsi de pouvoir invoquer Majordomo Executus.

Une première tentative, à 37 joueurs (avec seulement deux druides), nous à permis de prendre la mesure de notre redoutable adversaire qui devient notre défi principal.
Pour un premier test, nous avons tué deux adds et descendu à 50% deux autres.

Dans le même temps, nous avançons dans Zul Gurrub et nous y défaisons quatre des aspects. Seul Thékal nous empêche encore d’approcher d’aller faire une bise à Hakkar.
Nous avons aussi fait avaler son extrait de naissance à Mandokir.

Nous faisons aussi quelques tests dans Ahn’ Quirraj (partie 20 joueurs) a présenter nos respects à Kurinaxx.

Grâce à ses visites, nous commençons à prendre les réflexes du jeu de haut niveau et nous récupérons un équipement plus puissant nous permettra d’aller plus avant dans nos aventures, notamment enfin rencontrer celle que beaucoup surnomme « la grosse », à savoir Onyxia.

PS : si vous possédez quelques barres d’arcanites, n’hésitez pas à nous les envoyer afin de crafter notre Thunderfury, car nous avons un petit objet orange dont le nom commence par « lien » dans le sac d’un de nos membres ^^.

La guilde Genèse va décoller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geneselaguilde.easyforumpro.com
 
Genèse de « Genèse ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Genèse du Duelliste
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80
» [Fan-Fiction] HISTOIRE DE NOGA - NUI : Genèse : Le toa des Larmes
» Westeros Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Genèse :: NEWS-
Sauter vers: