La guilde Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 POST A LECTURE

Aller en bas 
+20
Thoroff
dionosys
nianianiania
Gamloc
Kaalfritt
stress
Eleris
Lu
Jerzem
Adzag
Zaïtsev
Razzok
VooDooX
Tineïth
Gauthmog
BahamutMetal
jenlain
Teranos
rivallen
waterdragon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamloc

Gamloc


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse(Neuchatel)
Date d'inscription : 11/02/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:01

haha mes livres de warcraft du reste tu dois me rendre warcraft III adz . Ouais y a aussi les mangas de Warcraft qui sont sortis, (sont bof bof mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:44

gamloc sait lire ?
j'en doute si on considère qu'il ne sait même pas qu'il y a une section WAR à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
nianianiania
Apply
Apply
nianianiania


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:32

j'ai trouvé qq ouvrages interressants sur un jeu vidéo type mmorpg fantasy mais bcp plus difficile que wow, ça s'appelle la RL

j'ai particulièrement aimé ces 2 ouvrages :

POST A LECTURE - Page 2 2849380016.08._AA240_SCLZZZZZZZ_Le sens de la peine

POST A LECTURE - Page 2 2266129899.08._AA240_SCLZZZZZZZ_Les naufragés

sinon il y a aussi Une histoire de fou que je n'ai pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
nianianiania
Apply
Apply
nianianiania


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:33

les règles du jeu, ça peut servir...

POST A LECTURE - Page 2 2867448654.08._AA240_SCLZZZZZZZ_United emmerdements of New Order
Revenir en haut Aller en bas
dionosys

dionosys


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/11/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:29

bon je suis un no life de la lecture,j'ai une bibliothèque d'à peu près 10 000 bouquin et tenez vous bien que de la sf ou fantastique.Ca occupe les soirées quand je raid pas,s'en parler des calins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thoroff
Officier
Officier
Thoroff


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans une Grotte......
Date d'inscription : 10/02/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:14

et c'est la ,que je rends compte que je suis un inculte Rolling Eyes aucunes des refs. citées + haut , bon je vai allez a la biblio. municipale pour tester tout ça , en attendant mon nouveau modem "Alice" , car il parait que mes problemes de connection viennent de là ?

juste un ex :

-14/11/2006 02:37:22: Débit descendant: 4873 kb/s Débit montant: 847 kb/s

-14/11/2006 21:47:03 : Débit descendant: 21 kb/s Débit montant: 64 kb/s

Voilà , dsl pour le hs mais cela fait du bien de le dire tongue




Thoto,





P.S : ^^
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:26

Citation :
et c'est la ,que je rends compte que je suis un inculte aucunes des refs. citées + haut , bon je vai allez a la biblio. municipale pour tester tout ça

tu peux tester tu verras c'est sympa, de plus ils ont été bien noté dans joystick cheers

p.s.:gl pour ton modem mon thotho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtsev
Vétéran
Vétéran
Zaïtsev


Nombre de messages : 849
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:16

mais lol Riva... on dirait que tu prend les joystick comme des bibles !!!

SI c'est cela... TU m'appelle et on fait un pélerinage juska la maison mere de blibli pour nous débarasser du lag !??! bom
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:42

hi hi pas de soucis mon caribou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Maître de classe Voleur
Maître de classe Voleur
Angelface


Nombre de messages : 737
Localisation : Essonne, IDF
Date d'inscription : 19/03/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:10

Perso j'ai dut lire plus de BD que de Romans, mais je reste porté sur l'heroique fantasy et la SF.

Commes classiques je me souviens de Giraudou, Hugo, Camus ou Lautréamont (les chants de Maldoror)
Por le retse ben Tolkien bien sur, mais aussi Lovecraft, Umberto Eco, La série des Elric (me souviens plus de son nom a l'Auteur)

Pour les BD je reste un grand fan de Franquin Wink, Loisel, Bilal, Giraud (Moebius), le grand Bourgeon, ou encore Pratt, Rosinski & Vanhamme et d'autres dont je n'ai plus les noms en têtes.

J'aimais beaucoup aussi les différents contes et légendes de différentes civilations, celtes, égyptiens etc dont je me servais pour le Jdr.

Je parle au passé parce qu'il faut avouer que je ne lis plus des masses...:/
Revenir en haut Aller en bas
Kiaran
Membre
Membre
Kiaran


Nombre de messages : 121
Localisation : Grenoble !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:50

Alors moi, bha grand fan du Seigneur des anneaux, La Belgariade (et la Mallorée bien sur + les tomes sur belgarath et Polgara 14 bouquins quoi Razz ), La Moïra (et Gallica), Le secret de Ji et même les harry potter Smile

Coté BD : titeuf (c'est pô juste !), Lucky luke, Asterix et Obélix, Tintin

La lecture est pour moi une véritable passion et la BD y a grandement contribué, mon cousin achetait les BD picsou et moi je les lui prenait quand il finissait ^^, puis j'ai connu l'univers Tolkien et J.K. Rowling, avant de connaître un art Ô un art : la Belgariade. 14 bouquins: lu relu, rerelu, et en cours de rererelecture ^^, jamais je ne me lasse. La Moïra, série de bouquins que j'ai vraiment aimé de part son mystère, le prénom Kiaran vient de se bouquin : Kiaran est un Grand druide (au dessus des simples druides dans la hiérarchie du livre) mais on demande peu ses avis sur les sujets traité entre grand druide, tout cela parce qu'il semble constamment ailleurs, et c'est vrai ! il a un contact avec un autre monde et de la bas il voit tout ce qui le rend plus puissant même que ses confrères. Le secret de Ji une histoire qui m'a tellement envouté que quand j'ai lu les 3 premiers tomes et que je devais attendre la suite c'était pire qu'une torture, l'écrivain est français (contrairement aux autres) et bien que restant dans le même domaine que les bouquins cité précedemment, il ajoute sa touche qui est à elle seule monstrueuse : SA Frenche touch Twisted Evil

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamloc

Gamloc


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse(Neuchatel)
Date d'inscription : 11/02/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:24

Plutot fantastique comme adz ,mais bon j'aime pas tellement lire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gamloc

Gamloc


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse(Neuchatel)
Date d'inscription : 11/02/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:04

Et je lis quelque mangas surtout naruto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renzo

Renzo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:42

Les Annales du Disque Monde de Terry Pratchett

(tous les tomes sont excellents)
Revenir en haut Aller en bas
Zerahtoul

Zerahtoul


Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/04/2006

POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 1:44

bienvenue sur les ruines du forum de genese! Renzo tongue

si personne répond c'est parce qu'ils sont tous loin Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST A LECTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST A LECTURE   POST A LECTURE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST A LECTURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POST A MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Genèse :: PUBLIC-
Sauter vers: