La guilde Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids

Aller en bas 
+8
Jerzem
buff
Krognorf
Rayse
rivallen
Zaïtsev
waterdragon
Vespérale
12 participants
AuteurMessage
Vespérale




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Ottignies- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 7 Sep - 18:03

Bonjour la compagnie,

J'aimerais me joindre à vos raids endiablés dans le cadre de l'alliance conclue entre mon clan des Minos Hordis et le vôtre.

Mon spellpower ainsi que mon stuff sont orientés full glace avec 10 points en feu (pr les stun et la portée des tirs) et mon experience est héritée d'un prêtre undead (Fugazzi, du clan des Ourouboros sur Cho Gall), ki a entre autre à son tableau de chasse: tout BWL, ZG, AQ20, 4eme boss AQ40, Azuregod, Khazaak et les 4 dragons d'émeraudes.

Permettez ke je mette à votre service mes talents dans une alliance ki, je le pense, sera très profitable aux deux partis.

Et si mes traits ont le don de geler l'atmosphère, mon humour le réchauffera avec la même efficacité certaine.

Au plaisir de m'inscrire ds vos raids.

N.B: j'ai créé le login Vespérale donc merci de bien vouloir me donner accès aux posts raids svp .
Revenir en haut Aller en bas
waterdragon

waterdragon


Nombre de messages : 594
Localisation : bardonnex pret de genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: lol   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 7 Sep - 18:15

Mon vesp je t'aime enfin tu viens mettre l'ambiance sur ts vous allez voir il est trop marrant sur ts moi j'en peux plus quand il parle et c'est un très bon joueur et il donne de bonne conseil qui me servent assez

PS: on avais pas encore de belge et voila le voila je t'aime je t'aime je t'aime que dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtsev
Vétéran
Vétéran
Zaïtsev


Nombre de messages : 849
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 7 Sep - 18:27

c'est toi qui a expliquer la technique du train pour razor ?

Si oui bah +11111 parce que je crois que ca marcherais et de plus, je comprend très bien ton accent même étant un caribou québécois Smile

Un mec marrant a qui je donnerais le droit de partager ses expériences à notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 7 Sep - 19:09

hé hé kikoo vespé welcome sur le fofo,un très très bon joueur qui aimerait se joindre à nos raids,que demander de plus ? du DOWN DE BOSS DEDIOU !!!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Lieutenant
Lieutenant
Rayse


Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 7 Sep - 19:50

Yopla le Belge à la voix off de la mort, sur TS ça déchire quand il nous fait ses annonces Razz.

Sinon pour les RAID c'est par ici que ça se passe :

http://www.apple-linux.org/Genese/Raid_Planning/

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-linux.org
waterdragon

waterdragon


Nombre de messages : 594
Localisation : bardonnex pret de genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: t'imagine pas   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 7 Sep - 20:09

T'imagine meme pas avec ca femme c'est le couple fatal moi je les adrore. Je suis deg que j'étais pas la a irl pour les voir en vrai. Mais quand tu up vesp a grom durant pas mal de tps c'est trop bon avec ca voix off de ouf. vesp I love you I love you I love you I love you que pus-je dire d'autre

PS: sur cho'gall le raid leader a du le mute parce que il faisais trop marré le raid pour moi jamais mute need voix off et franche rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtsev
Vétéran
Vétéran
Zaïtsev


Nombre de messages : 849
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 7 Sep - 23:28

j'aurai enfin un compétiteur de voix ?!! cheers cheers
lol mais non jaime pas la compétition, jaime les poutous voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Vespérale




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Ottignies- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyVen 8 Sep - 10:44

(tout rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Krognorf
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Localisation : Tullins (pas loin de grenoble)
Date d'inscription : 01/04/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyVen 8 Sep - 13:25

lol Zait Smile
Bienvenue sur le forum les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
buff
Membre
Membre



Nombre de messages : 124
Localisation : région d'ANNECY
Date d'inscription : 01/05/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyVen 8 Sep - 16:39

Neeeeed Véspé !!

Ca y est baha toi qui film nos exploits tu a là la doublure parfaite pour les voix offs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerzem
Membre
Membre
Jerzem


Nombre de messages : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/03/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyVen 8 Sep - 17:44

Enorme +1 pour ce mago que j'aprecie enormement apres 2-3 sorties de coréens. Twisted Evil Au plaisir de te revoir IG Vespé Wink
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vespérale




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Ottignies- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 14 Sep - 18:12

Merci pour vos réactions ça fait plaisir.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtsev
Vétéran
Vétéran
Zaïtsev


Nombre de messages : 849
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 14 Sep - 18:29

Vespérale a écrit:

Pr info sur cho'gall, ma guilde fait tout BWL en une soirée et on est au 5ème boss AQ 40 (tin sont fortiches ces boss)

Ouais mais chui sur que vous avez pas un Caribou, Dieu des /poutous et /kiss.

et pour les capes Onyxia, bah on en fait 3-4 par Onyxiadown, alors faut prendre son mal en patience et c'Est sur qu'il y aura des personnes qui attendront leur tour, même s'il ont autant participé que l'autre d'à coté qui a sa cape... J'en fait parti et jen fait pas un plat, je compense avec des popo resiste feu ...

/poutout à Vespéchéri
Revenir en haut Aller en bas
markul

markul


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyMer 20 Sep - 19:12

Zaïtsev a écrit:
c'est toi qui a expliquer la technique du train pour razor ?

Tiens c'est quoi cette technique ?

Je préfere le dps a fond (vive les magos) mais bon je suis curieux de nature....
Revenir en haut Aller en bas
Darakbel
Maître de classe Chasseur
Maître de classe Chasseur
Darakbel


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyMer 20 Sep - 20:23

Bonsoir l'ami Very Happy Ravi de ton compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Neness




Nombre de messages : 57
Localisation : Hayange (Moselle)
Date d'inscription : 12/03/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 21 Sep - 19:42

Que dire de Mr Vespérale sinon qu'on ne peut que l'aprécier (je dirais pas l'aimer, sa femme va me tuer).

Il a tout du bon joueur, la bonne humeur, le skill, le sérieux dans la déconnade, enfin quelqu'un que tout le monde apprécie, à vous de le découvrir.

En tous cas, vous allez avoir de la concurrence les comiques de chez Genèse, voilà notre spécimen à nous

Faut dire que c'est pas moi qui ferait rire la compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtsev
Vétéran
Vétéran
Zaïtsev


Nombre de messages : 849
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 21 Sep - 23:15

Moi je l'aime bien ce mec !!!

Niark Niark qu'elle s'amene sa nana jvais lui montrer c'est quoi la Gay attitude !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krake
Maître de classe Mage
Maître de classe Mage



Nombre de messages : 396
Localisation : Zul'Gurub / Harem de Jin'Do
Date d'inscription : 13/02/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyJeu 21 Sep - 23:29

Huhu c'est vrai que niveau gay dans la guilde ... allez a la prochaine gay pride on se retrouve tous avec notre belle robe rose ok ? Ca pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vespérale




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Ottignies- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids EmptyMar 26 Sep - 11:33

Arf je viens de voir un post sur le forum Minos comme quoi notre alliance est terminée...Dommage.

"Aux vents mauvais" alors !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty
MessageSujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids   Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Hares [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Genèse :: PUBLIC-
Sauter vers: